Les premiers signes sont apparus il y a quelques mois. Une excitation qui n’avait pas grand chose à voir avec le fait de prendre la voiture, ni même de savoir quel était le point de destination (chez papy et mamie !)
Non !!! Rien de tout cela ! En fait, mes enfants à peine âgés de 2 ans étaient tout-fou à l’idée d’aller dans le parking souterrain (ils disaient alors « PAKING PAKING !« ).
Puis, ils sont commencés à jouer à faire toc toc sur toutes les portes automatiques menant à des parkings d’immeuble sur la route de la crèche… et récemment, ils commencent à s’aventurer dans les descentes de parking en plein jour…
On est pas loin de la fascination.
Je vous promets, je n’y suis pour rien. Ils ne regardent pas mon blog, je n’ai aucune photo exposée dans mon salon, et je ne les ai pas encore utilisé dans le parking souterrain de mon immeuble pour une mise en scène à la con.
Je n’y suis pour rien Monsieur le Juge !
Toujours est-il qu’en recherchant quel message stupide mon Big Brother déviant pouvait afficher au dessus d’une descente de parking en pleine nuit, j’ai tout de suite pensé à ça :)
VOIR LA PHOTOGRAPHIE EN GRAND
Photographie inscrite dans la série Watching Big Brother